Flooders des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flooders des Etoiles

FDE - Forum des Flooders des Etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la phrase

Aller en bas 
+10
Bex
bat51
Galadriel
Alain
goth
tripatte1
urbano
Rémy
Fn8po
Fumsec
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
popol76
Invité




la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:56

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Flooder du dimanche
Galadriel


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 346401
Loisirs : 1413
Profession : 866
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:13

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue
Revenir en haut Aller en bas
popol76
Invité




la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:28

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de
Revenir en haut Aller en bas
tripatte1
Flooder endurant
tripatte1


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : In my ass in the bottom on the left
Loisirs : Danse classique sur une jambe
Profession : Travailleur pour l ANPE
Date d'inscription : 13/09/2005

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:28

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
popol76
Invité




la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:54

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme était
Revenir en haut Aller en bas
urbano
Flooder professionnel
urbano


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 38
Localisation : plus qu'hier moins que demain
Loisirs : je vole ah non je tombe
Profession : j'ai pas trouvé
Date d'inscription : 27/10/2005

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:14

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul
Revenir en haut Aller en bas
tripatte1
Flooder endurant
tripatte1


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : In my ass in the bottom on the left
Loisirs : Danse classique sur une jambe
Profession : Travailleur pour l ANPE
Date d'inscription : 13/09/2005

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:56

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul titubant
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:50

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée
Revenir en haut Aller en bas
tripatte1
Flooder endurant
tripatte1


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : In my ass in the bottom on the left
Loisirs : Danse classique sur une jambe
Profession : Travailleur pour l ANPE
Date d'inscription : 13/09/2005

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:52

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:56

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement
Revenir en haut Aller en bas
popol76
Invité




la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:59

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et
Revenir en haut Aller en bas
zep
Invité




la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:22

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et se demandant
Revenir en haut Aller en bas
tripatte1
Flooder endurant
tripatte1


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : In my ass in the bottom on the left
Loisirs : Danse classique sur une jambe
Profession : Travailleur pour l ANPE
Date d'inscription : 13/09/2005

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:22

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant
Revenir en haut Aller en bas
urbano
Flooder professionnel
urbano


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 38
Localisation : plus qu'hier moins que demain
Loisirs : je vole ah non je tombe
Profession : j'ai pas trouvé
Date d'inscription : 27/10/2005

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:37

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de
Revenir en haut Aller en bas
bat51
Flooder professionnel
bat51


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Retraité ^^
Date d'inscription : 26/11/2005

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:09

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui
Revenir en haut Aller en bas
zep
Invité




la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:49

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Flooder du dimanche
Galadriel


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 346401
Loisirs : 1413
Profession : 866
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:04

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:23

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet
Revenir en haut Aller en bas
tripatte1
Flooder endurant
tripatte1


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : In my ass in the bottom on the left
Loisirs : Danse classique sur une jambe
Profession : Travailleur pour l ANPE
Date d'inscription : 13/09/2005

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:34

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Flooder du dimanche
Galadriel


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 346401
Loisirs : 1413
Profession : 866
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:52

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:24

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et ses
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:41

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon
pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait
irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe
au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec
stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et
enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot
et ses chausettes (Rémy qui casse tout!)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:19

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon
pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait
irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe
au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec
stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et
enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot
et ses chausettes en dentelle
Revenir en haut Aller en bas
tripatte1
Flooder endurant
tripatte1


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : In my ass in the bottom on the left
Loisirs : Danse classique sur une jambe
Profession : Travailleur pour l ANPE
Date d'inscription : 13/09/2005

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:59

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon
pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montrait
irréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe
au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec
stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et
enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot
et ses chausettes en dentelle très
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:18

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montraitirréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et ses chausettes en dentelle très serrées


Rémy tu fais chier, j'espère que t'as perdu contre Blisebruck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flooders des Etoiles :: Tout & Rien :: Flood & Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser