Flooders des Etoiles

FDE - Forum des Flooders des Etoiles

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la phrase

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tripatte1
Flooder endurant

Masculin Nombre de messages : 913
Loisirs : Danse classique sur une jambe
Profession : Travailleur pour l ANPE

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:10

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait

Je suis plus noooooooooooooobbbbbbbbbb

Bon c soit moi soit Jenn qui est sur le forum

http://sutekidane57.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
popol76
Invité

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:11

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant
tripatte1
Flooder endurant

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:12

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul

popol76
Invité

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:13

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de

(tripatte jte laisse la suite)
tripatte1
Flooder endurant

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:16

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma

nan a toi popol

popol76
Invité

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:17

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite

a toi l'honneur tripatte
tripatte1
Flooder endurant

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:18

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine

popol76
Invité

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:19

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui
tripatte1
Flooder endurant

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:20

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne

popol76
Invité

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:21

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait
tripatte1
Flooder endurant

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:22

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas

popol76
Invité

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:22

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de
tripatte1
Flooder endurant

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:23

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet

popol76
Invité

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:24

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand
tripatte1
Flooder endurant

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:25

papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand elle

popol76
Invité

MessageSujet: Re: la phrase   Ven 25 Aoû - 0:25

apy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand elle se
Fn8po
Prêcheur du flood

Masculin Nombre de messages : 4882
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen

MessageSujet: Re: la phrase   Sam 26 Aoû - 11:55

Papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand elle se maquillait

Flooder endurant

MessageSujet: Re: la phrase   Dim 27 Aoû - 21:42

Papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand elle se maquillait devant

Fn8po
Prêcheur du flood

MessageSujet: Re: la phrase   Dim 27 Aoû - 21:56

Papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand elle se maquillait devant une

Invité

MessageSujet: Re: la phrase   Dim 27 Aoû - 23:16

Papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand elle se maquillait devant une belle
Fn8po
Prêcheur du flood

MessageSujet: Re: la phrase   Dim 27 Aoû - 23:17

Papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand elle se maquillait devant une belle glace

Invité

MessageSujet: Re: la phrase   Dim 27 Aoû - 23:35

Papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand elle se maquillait devant une belle glace et
Fn8po
Prêcheur du flood

MessageSujet: Re: la phrase   Lun 28 Aoû - 0:12

Papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand elle se maquillait devant une belle glace et un beau

Invité

MessageSujet: Re: la phrase   Lun 28 Aoû - 0:16

Papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand elle se maquillait devant une belle glace et un beau jour
Fn8po
Prêcheur du flood

MessageSujet: Re: la phrase   Lun 28 Aoû - 0:17

Papy chulo fut invité à regarder la paire de filles assises sur un banc bleu blanc rouge ainsi que leurs bonnes sœurs qui faisaient le tapin pour le spectacle de fin de millénaire alors que soudain un gros curé bien bourré se met à se déshabiller devant les bonnes sœurs qui se méfiaient de la grosse machine tournoyante qui éveilla les soupçons bien que l'homme fut surpris par un chat errant bleu blanc rouge avec un chapeau de paille sentant une odeur attirante mais inconnue aux yeu revolver mais qui me rapelait tant le cul de ma petite copine qui ne larguait pas de pet quand elle se maquillait devant une belle glace et un beau jour papy Chulo

MessageSujet: Re: la phrase   

la phrase
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant