Flooders des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flooders des Etoiles

FDE - Forum des Flooders des Etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Partie RP meurt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

La Partie RP meurt Empty
MessageSujet: La Partie RP meurt   La Partie RP meurt Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:05

S’ennuyant, Fn8po alla consulter la partie Role-Play dans l’espoir d’y trouver un peu de distraction. Hélas, il constata que la partie en question était poussiéreuse depuis le 18 juillet dernier. Le flood se faisant rare à cette époque interstellaire, il engagea un nouveau sujet pour redonner à la plupart des membres de son alliance le goût au Rôle-Playing. Après l’avoir posté, il esperait voir à la suite d’autres posts aussi constructifs que le sien et surtout dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

La Partie RP meurt Empty
MessageSujet: Re: La Partie RP meurt   La Partie RP meurt Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:20

C'est alors que le fabuleux empereur du Grand Royôme s'avanca laissant traîner sa cape sur le sol tout aussi poussiéreux que cette partie pris la parole et dit:
[color=Red]-Que nous ..."touss"... veux tu espèce de bélligérents?
Non, je rigole, je n'ai jmais vu ta tête par ici, à vrai dire j'ai surement du faire un petit dodo bien mérité!

C'est alors qu'il décida de se placer derrière le bar pour fiare le barman qui était toujours à sa place mais plutot désché! Puis d'un ton grave, il demanda au nouveau arrivé:
[color:abe7=Red:abe7]- Qu'es tu veux voire petit?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

La Partie RP meurt Empty
MessageSujet: Re: La Partie RP meurt   La Partie RP meurt Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:10

- Ainsi donc tu ne m'a jamais vu ? C'est tout à fait normal ! Je vais tous les jours au bistrot d'en face ! Leurs pressions sont meilleures, pour l’instant, je n’ai pas soif.
Palissant, le barman bégaya des justifications incompréhensibles. Effectivement, son stock de fûts était réputé comme le plus mauvais.
- Je vais te prouver que mes bières peuvent aussi être excellentes que celles d’en face.
Au son de sa voix, le barman parti dans sa cave. Ce n’est qu’après quelques minutes d’attente que Fn8po le vu réapparaître, tenant dans sa main, une bouteille vielle comme le monde, aussi poussiéreuse que les baffons d’une église.
C’est alors que le barman, nommé « Rémy » d’après son badge, rétorqua à Fn8po :
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

La Partie RP meurt Empty
MessageSujet: Re: La Partie RP meurt   La Partie RP meurt Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:48

-Voici des bouteilles d'exception, elles ont été faites avec du houblon spécialement concu pour les royalistes du temps d'Henry IV. Et oui ce bon Roi a laissé quand même quelques bons souvenirs!
Puis reprit sa respiration et déboucha la bouteille, celle ci eu une couleur blonde ambrée dont l'odeur était détectable à des centaines de centimètres de la bouteille, il retourna 5 verres mais n'en servit que deux pour l'instant, puis il demanda au jeunot:
-Alors comment trouves-tu cette bière?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

La Partie RP meurt Empty
MessageSujet: Re: La Partie RP meurt   La Partie RP meurt Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:05

Humant le goût délectable de cette bière blonde, Fn8po ne pu qu’être aux anges. Jamais il ne connu si bonne bière. Poliment, il répondit au barman :
- Ha ! Saches que je n’ai jamais goûté une si bonne bière ! Mes papilles se régalent !
- Tu vois ! J’avais raison lui dit le barman en lui faisant un clin d’œil.

Se retournant, Fn8po vit une douzaine d’habitués assis à des tables différentes. Il attira l’attention en se raclant la gorge puis déclara :
- Je n’ai jamais goûté une si bonne bière, c’est ma tournée !
Ca, il ne fallait pas le dire deux fois aux châlonnais qui buvaient un douze ans d’âge. Le barman servit 13 verres. Bien évidemment, il ne servit que des verres de cette bière d’exception. Le barman en prit un également.
Ravis, les châlonnais commencèrent à parler au nouvel arrivant, sous l’œil avide du barman qui recevait sa liasse de billet.
Ces bières avaient effectivement un coût … et pas des moindres. Au cours de la conversation,
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

La Partie RP meurt Empty
MessageSujet: Re: La Partie RP meurt   La Partie RP meurt Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:17

le barman se demanda si les chalonnais étaient muet ou si la timidité les dérangeaient, ils offrit alors une deuxième tournée en espérant que les clients allaient être un peu plus expressifs:
-J'offre ma tournée; cria le barman!Puis un client répondu:
-J'espère qu'elle sera arroser car dans des verres de 33cL, une gorgée et il n'as plus rien
C'est alors que le barman changea les verres est sori les vrais verres à bières, ceux de 50 cL!
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

La Partie RP meurt Empty
MessageSujet: Re: La Partie RP meurt   La Partie RP meurt Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:11

- Prenons plutôt une choppe mon brave, rien de tel ! Sorti Fn8po dans un souffle
Le barman, agile fit jongler adroitement une choppe de sa main gauche et la mit en dessous de la tireuse. En tomba alors un formidable liquide blond doré.
- Ce sera Heineken pour tout le monde ! Vociféra un client un peu éméché.
Tous les clients acquiescèrent vivement d'un signe amical et accueilirent avec enthousiasme les bières offertes à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Partie RP meurt Empty
MessageSujet: Re: La Partie RP meurt   La Partie RP meurt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Partie RP meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flooders des Etoiles :: Zone de RP :: Zone de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser