Flooders des Etoiles

FDE - Forum des Flooders des Etoiles
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fn8po
Prêcheur du flood
avatar

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Réglement du forum   Ven 9 Fév - 23:37

[ Post de Bex / posté et quelque peu modifié par Fn8po ]

Section I : Règlement du forum

Citation :
Article 1 : Afin d'éviter tout problème, toute personne voulant poster sur le forum doit s'inscrire de façon à laisser une adresse IP qui servira en cas de litige et uniquement dans ce cas


Citation :
Article 2 : Toute personne présente sur le forum et proférant des menaces ou des insultes verra son message et son adresse IP archivés. Cela servira pour le bannissement du forum avec impossibilité de recréer un compte.

Citation :
Article 3 : Le flood est autorisé dans certaines parties du forum et uniquement dans celles-ci (voir section 2). Tout flood abusif se verra sanctionné par un avertissement du flooder et suppression du message. Si les avertissements ne sont pas pris en compte et qu'il y a poursuite du flood intempestif, le joueur verra son compte banni temporairement ou définitivement selon l'avis de l'administrateur.
Citation :

Article 4 : Avant de poster un nouveau sujet, lisez les règles la catégorie choisie si il y en a, et vérifiez s'il n'y a pas déjà un sujet qui traite de ce que vous voulez aborder.


Citation :
Article 5 : Evitez de commencer une discussion qui n'a aucun rapport avec le topic lorsque celui-ci se termine. Commencez plutôt un nouveau sujet.
Les modérateurs pourront fermer les sujets une fois qu'ils sont totalement traités et qu'il n'y plus raison d'ajouter quoi que ce soit.

Citation :
Article 6 : Les grades sur le forum sont mis en fonction du nombre de messages postés mais cela n'est pas un encouragement au flood abusif.


Citation :
Article 7 : Des modérateurs sont mis en place afin de maintenir un bon fonctionnement des différents topics. Ces modérateurs sont mis en place après candidature de leur part et acceptation de l'administrateur. Ce dernier garde la possibilité de supprimer les droits de modérateur à tout modérateur qui ne fera pas correctement sont travail.



Section 2 : le Flood

Citation :
Article 1 : la partie RP
Cette partie est présente pour toutes les personnes souhaitant faire du RP seul ou entre amis. Seul le RP est autorisé et le flood y est interdit. Toute personne ne respectant pas ces consignes se verra soumises au règles de la section I.3

Citation :
Article 2 : la partie Cinéma
Cette partie est consacrée au 7e art, celui du cinéma. Dans ce topic, le flood n'est pas toléré, mais un minimum est possible si es messages concernés sont en rapport avec le film traité . Les mêmes sanctions pour le non respect s'appliquent (section I.3)

Citation :
Article 3 : les parties « Discussions », « Jeux Vidéos »,« Musique » et « Informatique et Graphisme »
Ces parties sont la pour discuter tranquillement. Le flood est autorisé mais en petite quantité donc veillez à ne pas abuser. Sinon la section i.3 s'applique de nouveau.

Citation :
Article 4 : la partie Jeux
Cette partie est la seule ou le flood est totalement autorisé. Attention toutefois à ne pas abuser (doubles posts, message sans utilité dans la discussion, ...). Sinon section 1.3





Section 3 : l'Administration

Citation :
Article 1 : Le Conseil d'administration est dirigé par les administrateurs. Ils y parlent de tout ce qui concerne le forum dans sa gestion ainsi que les problèmes avec certaines personnes. Ils peuvent supprimer des messages, bannir des comptes, archiver, .... bref ils peuvent tout faire.

Citation :
Article 2 : Pour aider les administrateurs, des modérateurs sont mis en place. Ceux si sont rattachés à différentes parties qu'ils doivent gérer. Ils peuvent également supprimer ou éditer des messages et archiver mais ils ne peuvent pas gérer l'ensemble du forum.

Citation :
Article 3 : Les administrateurs se nomment entre eux, selon la participation des joueurs ainsi que leur implication au sein des groupes. Il est souvent nécessaire de passer par le rang de modérateur avant d'intégrer celui des administrateurs.

Citation :
Article 4 : Les modérateurs sont choisis suite à un accord entre administrateurs. Les personnes souhaitant devenir modérateur doit faire sa demande à l'un des administrateurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 - RÈGLEMENT DU FORUM
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Réglement du forum
» RÈGLEMENT DU FORUM
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flooders des Etoiles :: Règles-
Sauter vers: