Flooders des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flooders des Etoiles

FDE - Forum des Flooders des Etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confederation du Chaos - Bex

Aller en bas 
AuteurMessage
Bex
Le Vagabond
Le Vagabond
Bex


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Verny / Metz / Nancy / Bazon / St Avold ... partout ou je peux squatter quoi ;)
Loisirs : Squatter,Jouer
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 26/08/2005

Confederation du Chaos - Bex Empty
MessageSujet: Confederation du Chaos - Bex   Confederation du Chaos - Bex Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:12

L'empereur Bex venait de rentrer d'un voyage intergalactique qui l'avait mené pres des membres de son alliance: les Space Hunter.

De retour sur sa planete et exasperé par la lenteur des voyages, il s'assit a son bureau et se reposa un peu. Il se reveilla lorsque que son premier commandant lui apporta des rapports d'espionnage concernant des planetes voisines:


Matières premières sur ivany [2:464:9] le 12-02 21:20:57
Métal: 54906 Cristal: 31163
Deutérium: 5684 Energie: 1873
Flotte
Petit transporteur 1 Grand transporteur 6
Sonde espionnage 5
Défense
Lanceur de missiles 30 Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 13 Canon de Gauss 5
Artillerie à ions 12 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

Matières premières sur woody [2:464:12] le 12-02 21:20:27
Métal: 176124 Cristal: 76534
Deutérium: 49165 Energie: 3222
Flotte
Petit transporteur 2 Grand transporteur 10
Chasseur léger 20 Vaisseau de bataille 1
Sonde espionnage 4
Défense
Lanceur de missiles 90 Artillerie laser légère 150
Artillerie laser lourde 12 Canon de Gauss 10
Artillerie à ions 9 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 20


Ah voila de bonnes nouvelles, de quoi balader un peu ma flotte. Ces defenses ne sont faites que pour mon plaisir et je vais en profiter. Il n'ya pas grand chose a detruire mais suffisament pour ma soif de pouvoir. Allez c'est parti.

Commandant, allez preparez mes flottes et raidez moi ces planetes. Vous avez bien travaillé. N'attaquez pas a l'aide de grands transporteurs mais utilisez seulement la force brute: vaisseaux de bataille, bombardiers et destructeurs.

Je veux les rapports de bataille demain sur mon bureau sans faute. Je n'ai qu'une volonté concernant ces planetes, rasez les moi jusqu'a la derniere defense.
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Le Vagabond
Le Vagabond
Bex


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Verny / Metz / Nancy / Bazon / St Avold ... partout ou je peux squatter quoi ;)
Loisirs : Squatter,Jouer
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 26/08/2005

Confederation du Chaos - Bex Empty
MessageSujet: Re: Confederation du Chaos - Bex   Confederation du Chaos - Bex Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:22

Bex etait songeur en attendant la reponse de ses raids quand il recu un mot d'un autre des fondateurs, Sikuri.

"Cher amis !"
"Je viens vous annoncer une nouvelle, bonne ou mauvaise comme vous le voulez"
"Je n'ai plus le temps de rester avec vous"
"Je m'occuperais de ma planète mais je ne peux plus parler avec vous"
"Des gens me mettront surement au courant des choses qui se passent ?"
"Merci et aurevoir !"


Ainsi, son travail le surpasse et il ne pourra plus rester avec nous tres longtemps. Et dire qu'il venait juste de rentrer de campagne. D'un autre coté, il continue de travailler sur sa planete donc il ne nous quitte pas totalement.

Le commandant de la flotte arriva sur ces meditations en lui apportant les resultats des raids:

Pour ce qui est de la planete 2 464 12, toute sa flotte y est passée ainsi que ses defenses.
Pour l'autre planete, celle qui est aux coordonnées 2 464 9, elle a ete rasée egalement.
Comme vous nous l'avez ordoné, nous n'avons pris que quelques ressources en nous concentrant sur la force pure et dure. Voila un ennemi de moins, qui a compris que l'Empire n'est pas a attaquer


Voila de bonnes nouvelles, pas de ressources comme il etait prevu mais un carnage en regle pour ce pauvre dirigeant. Il n'avait qu'a ne pas etre la ou il ne fallait pas. Je suis content, j'en ai encore detruit un.
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Le Vagabond
Le Vagabond
Bex


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Verny / Metz / Nancy / Bazon / St Avold ... partout ou je peux squatter quoi ;)
Loisirs : Squatter,Jouer
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 26/08/2005

Confederation du Chaos - Bex Empty
MessageSujet: Re: Confederation du Chaos - Bex   Confederation du Chaos - Bex Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:48

Cela faisait longtemps que Bex de la Rose Noire n'avait pas été inspecter sa planete mere en raison d'une absence plus longue que prevue. Il alla donc en direction de sa flotte afin de connaitre son developpement.

27 chasseurs legers
181 VBs
62 recycleurs
31 sondes d'espionnage
75 bombardiers
30 destructeurs
33 grands transporteurs (plus ceux qui sont sur les autres planetes)


Il se dirigea ensuite vers ses plateformes de defenses.

1717 lanceurs de missiles
238 artilleries legeres au laser
80 artilleries lourdes au laser
59 canons de gauss
85 artilleries a ions
78 canons a plasma
1 petit bouclier
1 grand bouclier


Un responsables des constructions militaires approcha dans le but de lui faire son rapport:

Comme vous nous l'avez demandé, les productions de vaisseaux sont en baisse afin d'augmenter la production de defenses. Nous pouvons dorenavent repousser une flotte de 830 VBs et il faudrait 900 VBs a l'attaquant pour que ses pertes sont inferieures aux notres.
Toutefois la presence de bombardiers reduiraient beaucoup les defenses de notre planete.


A la fin de ce rapport, le seigneur Bex de la Rose Noire retourna a ses quartiers dans le but de coordonner les differentes flottes afin d'attaquer les autres empires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confederation du Chaos - Bex Empty
MessageSujet: Re: Confederation du Chaos - Bex   Confederation du Chaos - Bex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confederation du Chaos - Bex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flooders des Etoiles :: Zone de RP :: Zone de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser