Flooders des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flooders des Etoiles

FDE - Forum des Flooders des Etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Topic Des Blagues

Aller en bas 
+8
Bex
boulito
goth
urbano
bat51
Mat Manaman
Rémy
Fumsec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boulito
Professeur de flood
boulito


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Loisirs : top 250
Profession : top 250
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:29

elles sont pas mal les 2 dernières
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité




Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
urbano
Flooder professionnel
urbano


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 38
Localisation : plus qu'hier moins que demain
Loisirs : je vole ah non je tombe
Profession : j'ai pas trouvé
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:53

merci merci en voila une petite marrante

C'est deux mecs en bagnole qui s'arrêtent à un feu rouge. Le feu passe au vert et le passager dit au conducteur :
- C'est vert !
L'autre lui répond :
- Je ne sais pas : une grenouille ?

__________________________

C'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière.
Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ?
- Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."
Revenir en haut Aller en bas
urbano
Flooder professionnel
urbano


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 38
Localisation : plus qu'hier moins que demain
Loisirs : je vole ah non je tombe
Profession : j'ai pas trouvé
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:19

voila une bien belle verité

Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
- papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler?
- bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille.

Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gourvernement car elle contrôle tout.
La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.
Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future.
- Merci Papa, je vais y réfléchir.

Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère.
Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre des ses parents et essaie de réveiller sa mère,sans succès.
Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne.
Il retourne se coucher. Le lendemain matin, son père lui demande :
- alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier?
- oui
- Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le
gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
urbano
Flooder professionnel
urbano


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 38
Localisation : plus qu'hier moins que demain
Loisirs : je vole ah non je tombe
Profession : j'ai pas trouvé
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:18

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:
- C'est vous le patron de ce café? elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant
- Euh, en fait non...
- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:12

C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande : - "L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?" - Oui, HUGH! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond: "Oui, HUGH! Hiver très rigoureux...." Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant" Hiver très, très rigoureux." Le bûcheron intrigué, lui demande:" Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid." Il lui répond: "Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid!"

________________________________

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une craque en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:29

Quelle est la différence entre une Lambda (voiture) et le SIDA?

Tu as deja essayé de refiler une Lambda!
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
urbano
Flooder professionnel
urbano


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 38
Localisation : plus qu'hier moins que demain
Loisirs : je vole ah non je tombe
Profession : j'ai pas trouvé
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:26

Quatre jeunes diplômés de quatre grandes universités Yale, Harvard, la Sorbonne et Padoue, postulent pour un emploi au sein d'une multinationale dont le siège se trouve au Brésil. Les quatre candidats furent convoqués ensemble par le directeur général de la société qui leur dit :
- Je vais vous poser une seule question, et selon votre réponse le poste sera pour vous. La question est : "Quelle est la chose la plus rapide du monde ?"
Le candidat de Yale répond :
- Une pensée.
Le directeur :
- Pourquoi ?
Parce qu'une pensée est presque immédiate.
Le directeur pensa que la réponse était excellente. Le candidat de Harvard répond :
- Un battement de cils, car c'est tellement rapide qu'on ne s'en aperçoit même pas.
Le directeur est ravi. Le candidat de la Sorbonne répond :
- Le courant électrique, car en d'une seule pression sur un interrupteur on fait apparaître la lumière à 5 km de distance.
Excellent pense le directeur. Puis vient la réponse du candidat de Padoue :
- C'est la diarrhée !
- Pardon, vous plaisantez, qu'avez-vous dit ? s'écrie le directeur.

- Non c'est la diarrhée... cette nuit j'ai eu une diarrhée si forte qu'avant de pouvoir penser à battre un cil et sans même me donner le temps d'allumer la lumière, je m'étais déjà chié dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumsec
Etudiant en flood
Fumsec


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : un bled ou ya pas l'adsl... sinon dtc :p
Loisirs : sport , pc , musique...
Profession : étudiant
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:35

Lol trop bonne^^.

Un homme et une femme sont en train de rouler en voiture et se disputent à propos de la déplorable infidélité de l'homme.

Soudain la femme attrape le pénis de l'homme et le coupe.

Enervée, elle le jette part la fenêtre.

Derrière eux, dans un autre véhicule, il y a un homme et sa fille de 9 ans.

Ils discutent tous les 2 quand tout d'un coup, le pénis vient se coller sur le pare brise, reste un moment,
puis s'envole plus loin.

Surprise, la fille demande à son père :

"Papa, mais qu'est ce que c'était ? "

Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond

" C'était seulement un insecte ma chérie ".

La fille reste assise avec un air confus et après quelques minutes elle dit:

" En tout cas il avait une grosse bite"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographie-noir-et-blanc.com
bat51
Flooder professionnel
bat51


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Retraité ^^
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:27

C'est absurde mais drole. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
urbano
Flooder professionnel
urbano


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 38
Localisation : plus qu'hier moins que demain
Loisirs : je vole ah non je tombe
Profession : j'ai pas trouvé
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:58

attention blague nulle

Un homme va se confesser;
Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne .
- Était-ce contre son gré, mon fils ?
- Oh non, contre le mur, mon père.

__________________________________

C'est un corse qui va voir sont docteur et qui lui dit:
- En ce moment, je ne sais pas mais alors, j'ai des insomnies terribles.
- Et vous vous réveillez souvent ?
- Oh putaing! Tous les deux-trois jours.

___________________________________

Une jeune femme se fait une petite coupure au doigt, et rentre dans la première pharmacie qu'elle trouve. Elle demande au pharmacien:
-Avez-vous une petite compresse?
Le pharmacien:
-Non, j'ai une grosse qu'on suce.
Revenir en haut Aller en bas
boulito
Professeur de flood
boulito


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Loisirs : top 250
Profession : top 250
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:51

jai comme l'impression qu'il y en a qui passe leur temps à essayé de faire rire les autres !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ouaich gg lees blagues pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Le Vagabond
Le Vagabond
Bex


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Verny / Metz / Nancy / Bazon / St Avold ... partout ou je peux squatter quoi ;)
Loisirs : Squatter,Jouer
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:57

je vais vite redescendre le niveau des blagues ici ...

vous connaissez la derniere ???





























ben elle redouble ... arf
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:58

C'est Boris Eltsine qui appelle Clinton sur le téléphone rouge:
- Bill? Bonjour, ici c'est Boris. Notre fabrique nationale de préservatifs vient d'exploser. Les russes n'auront plus aucun moyen de se protéger du SIDA. Il faut nous aider!
- Boris, pas de problème. Tu as frappé à la bonne porte. Les États-Unis vont t'aider... Ce n'est pas comme ces bons à rien d'européens. Qu'est-ce qu'il te faut Boris?
- Il me faudrait dès que possible 1 million de préservatifs...
- Aucun problème Boris, compte sur moi.
- Et Bill, tant que j'y suis, tu pourrais me faire une autre faveur?
- Oui?
- Est-ce que les préservatifs pourraient être de couleur rouge, avec une longueur de 25 cm et un diamètre de 8 centimètres?
- Pas de problème Boris.
Là dessus, Clinton appelle le PDG de Mannix:
- Il faut réaliser 1 million de préservatifs et les expédier en Russie. Pouvez-vous faire ça?
- Certainement Monsieur le Président
- Très bien. Mais il devront avoir certaines caractéristiques: Etre de couleur rouge, mesurer 25 cm de long sur 8 cm de diamètre...
- C'est noté. Et quoi d'autre?
- Sur chaque préservatif, vous écrirez 'MADE IN AMERICA, Taille MEDIUM'

------

C'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complétement bourré...
Le lendemain, pris de remort, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureu s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoul, et s'endore bourré...
Le soir, le gay, toujours à paillol, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit...
Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine...
Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, cours à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande :
- Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ?
- Nan,.. donne moi de la KRO ! car la HEINEKEN ca me donne mal au cul...

-------

Un ivrogne, tenant à peine sur ses jambes, s'affale sur le comptoir
d'un bar de nuit parisien. Le seul autre client du bar, également en état
d'ébriété, lui tape sur l'épaule et l'interpelle :
- Hé ! L'ami, de quelle ville es-tu ?
Le premier répond :
- Je viens de Brest. Et à Brest, on sait boire !
L'interlocuteur sursaute :
- Pas vrai ? Sais-tu que moi aussi je suis de Brest ? Et quel âge as-tu?
L'ivrogne réfléchit et lance :
- J'ai 29 ans, je suis du 18 février 1980 !
- Pas possible... Moi aussi, du 18 février 1980 ! Eh ! L'ami, à quelle école as-tu donc été?
Le premier prend de longues secondes pour finalement dire :
- A l'école Jean Jaurès. Ne me dis pas que toi aussi...
- Eh ben si, figure-toi, Jean Jaurès aussi ! Précise l'autre avant de lancer à l'adresse du barman :
- Tournée générale en l'honneur de mon nouveau pote...
A ce moment-là, un habitué entre dans le bar et dit au barman :
- Alors, quoi de neuf, patron ?
L'homme derrière le comptoir :
- Pas grand chose, la routine : les jumeaux sont encore bourrés, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Le Vagabond
Le Vagabond
Bex


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Verny / Metz / Nancy / Bazon / St Avold ... partout ou je peux squatter quoi ;)
Loisirs : Squatter,Jouer
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:03

on reconnais un alcoolique aux blagues qu'il raconte n'est ce pas ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:04

Mais pas du tout lol. C'éta&it un point de vue objectif, rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Le Vagabond
Le Vagabond
Bex


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Verny / Metz / Nancy / Bazon / St Avold ... partout ou je peux squatter quoi ;)
Loisirs : Squatter,Jouer
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:05

ouais c'est ce qu'on dit toujours .....
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:45

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Putain, t'es vraiment un connard quand t'es bourré Superman !

------------

C'est deux gars qui sortent d'une fête et ils sont totalement bourrés, ils arrivent devant un hôtel et ils entrent, à l'intérieur ils demandent à la secrétaire :
- On veut deux chambres avec deux prostitués et vite !
La femme répond :
- On n’a pas de prostitués ici désolé, ce n'est pas l'endroit pour cela...
Le premier gars dit alors :
- On en veut deux et vite !!!
La femme commençant à paniquer avec ces deux énergumènes, appelle la directrice, à son arrivée, elle demande ce qu'il se passe :
- Madame la Directrice, ces messieurs veulent une chambre accompagnée...
La directrice chuchote alors à la secrétaire :
- Mets leur des poupées gonflables, ils ne remarqueront, rien, ils sont bien trop bourrés !
La secrétaire s'exécute, le lendemain les deux gars se retrouvent et discutent de leur nuit torride respective ; le premier dit :
- Ecoutes, hier c'était, super d'ailleurs c'était tellement bien qu'elle bougeait plus !!! ha ! ha ! ha, quels pieds ! et pour toi, c'était comment ?
- Ha oué ! super bien aussi au début ! Mais je ne comprends pas la meuf, quand je lui ai mordu le sein, pouff ! elle s'est relevé brusquement et elle s'est cassé par la fenêtre en zigzaguant et en sifflant bizarrement.

----------

C'est un gars qui rentre dans un bar alors qu'il est déjà complètement bourré. Avec bien des difficultés, il s'agrippe au zinc et s'installe sur un tabouret, puis demande au barman un whisky. Le barman lui répond poliment qu'il n'est pas question de lui permettre de boire encore plus car son état d'ébriété est déjà trop important. Il lui enjoint de quitter le bar en lui proposant d'appeler un taxi. Mais le soiffard prend mal la chose et quitte le bar en vociférant après avoir renversé son tabouret. Quelques minutes plus tard, le même mec bourré entre à nouveau dans le bar, cette fois-ci par la porte latérale. En titubant, il arrive jusqu'au bar, mais tout de suite, le barman intervient, et d'une voix ferme lui demande de sortir du bar et de ne plus y revenir. Toujours aussi énervé, le poivrot quitte le bar en maugréant et en pestant contre ce satané barman. Il ne s'est pas écoulé cinq minutes que le pochard rentre dans le bar à nouveau, cette fois-ci par la porte de derrière. Avec la vivacité d'un fauve comateux, il parvient à un tabouret de bar et après s'être bien positionné, demande sèchement un whisky. Cette fois le barman répond avec lassitude
- Si vous n'êtes pas sorti du bar dans dix secondes, j'appelle la police!
Et le pochtron, surpris, tente de fixer le regard du barman pour lui dire d'une voix angoissée:
- Hééééé, mais dans combien de bars tu bosses toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Flooder confirmé



Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Bazoncourt (57)
Loisirs : Foot and ogame
Date d'inscription : 24/06/2006

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:24

Tu ne peux pas renié tes origines.
Oui oui, tu viens bien de Bazoncourt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:27

Et ouais, vive la piave, vive la bière, vive la gueule de bois lol.
Je tiens quand même le reccord de la mine du plus jeune à Bazoncourt ! Reccord inégalé heyhey. (10 ans Cool ) qui dit mieux ?

Edit : D'autres pour la route :

Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police. L'agent :
- Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 km/h dans une zone à 100 km/h.
- Non, m'sieur l'agent. Je roulais à peine à 105 km/h.
La femme :
- Voyons, Robert, tu roulais au moins à 135, si c'est pas plus.
L'homme lance un regard désagréable à sa femme... L'agent :
- Je vais aussi vous donner un PV plus un délai de 48 heures pour votre lumière arrière qui est brûlée.
- Lumière brûlée ? Merde, je ne savais pas que j'avais une lumière de brûlée... sinon je l'aurais déjà changée, vous pensez bien !!!
La femme :
- Voyons Robert, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne la fais pas réparer.
L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.L'agent :
- Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture.
- Mais je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l'auto.
La femme :
-Voyons Robert, tu ne mets jamais ta ceinture !!!
L'homme est en furie. Il se retourne vers sa femme et lui crie :
- VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE, MORUE DE MES COUILLE DE SALOPE !!!!!
L'agent se penche et demande à la femme :
- Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça ?
- Non, M'sieur l'agent... seulement quand il a bu.

----------

Deux ivrognes déambulent dans les rues de Paris. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police.
- Pardon, Monsieur... hips... l'agent. Le 72 est déjà passé ?
- A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! répond sèchement le policier. Allez, circulez !
- Et le 86, il est passé ?
- Je vous dis qu'il n'y a plus de bus !
- Il est passé, alors ?
- oui ! le 86 est passé ! et le 72 aussi !
- Et le 27 ?
- Le 27 aussi ! et le 12, et le 32 ! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !
Alors l'ivrogne se tourne vers son copain :
- Viens mon pote. On peut traverser.

----------

Une association d'un village crée une équipe de foot qui ne comptait que des nains, et les deux équipes s'affrontaient tout les dimanches, ils avaient comme vestiaire un bar pas loin du terrain ou ils jouent.
Un dimanche un gars entre dans le bars commence à se saouler la gueule. A l'heure du match les deux équipes sortent du premier étages une équipes en rouge et une autre en bleu, le gars complètement bourré se retourne et vois les deux équipes défilé, il se retourne alors vers le barman et lui dit :
- hé ! mon vieu ! je voudrais pas te faire peur mais il ya ton baby foot qui fout le camp !
Revenir en haut Aller en bas
Fumsec
Etudiant en flood
Fumsec


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : un bled ou ya pas l'adsl... sinon dtc :p
Loisirs : sport , pc , musique...
Profession : étudiant
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:46

Vous connaissez l'histoire de la chaise???
C'est dommage elle est pliante.
Le Topic Des Blagues - Page 4 MDR18

Deux types en voiture s'arrêtent à un feu rouge.
Le passager dit au conducteur: c'est vert.
Pas de réponse.
Le passager répète: c'est vert.
Toujours pas de réponse.
Le passager insiste: je te dis que c'est vert.
Le conducteur répond enfin: je sais pas moi... une grenouille ???!!!!

--------------------

Pourquoi les belges ne font-ils pas de ski nautique?
Réponse: parce qu'ils n'ont pas de lac en pente.

--------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographie-noir-et-blanc.com
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:44

A son mari qui lui propose de sortir, une femme répond:
- Ça me dégoûte d'aller au cinéma.
De nos jours, il y a vraiment trop de sexe !
- Si tu faisais comme moi, répond le mari, en t'intéressant au film, tu ne ferais pas attention à ce qui peut se passer dans la salle.


-----------------------------

- Ça ne te pèse pas trop d'avoir complètement cessé de fumer ?
demande un monsieur à un ami.
- Pas du tout !
En fait, je n'y pense même plus.
- Et ça fait combien de temps que tu n'as pas grillé une cigarette ?
- Deux ans, trois mois, huit jours, sept heures et vingt-quatre minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Greg 1er
Invité




Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:43

C'est Jésus qui organise une reunion avec tous les apôtres. Pour participer à cette réunion chacun doit apporter un présent à Jésus.

Lorsque la réunion commence, Jésus demande:

"Que m'avez vous ramenez??"

Alors chacuns l'un apres l'autre:

-Cannabis
-Hachisch
-Marihuana

Et soudain quelqu'un frappe à la porte. Jésus demande:

-Qui c'est??
-C'est Judas.
-Et que m'as tu ramené??

La porte est detruite et on entend:

"FBI les mains contre le mur!!"

Le Topic Des Blagues - Page 4 Jesors5g
Revenir en haut Aller en bas
Fumsec
Etudiant en flood
Fumsec


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : un bled ou ya pas l'adsl... sinon dtc :p
Loisirs : sport , pc , musique...
Profession : étudiant
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:16

mignonne blagounette, je vois trop bien la scène lol!

C'est un citron et une vache qui font un hold up, le citron dit :
- Plus un zeste !
La vache se retourne sur les otages et rajoute :
- Que personne ne bouze !

-------------------

Qu'est-ce qui fait nioc-noic ?
Un canard qui essaye de parler le verlan.

-------------------
Quelle slip voulez-vous ?
Un qui me tienne les couilles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographie-noir-et-blanc.com
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:05

Subject: RECETTE DE DINDE AU WHISKY 1.- Acheter une dinde d'environ 5 Kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. 2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. 3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes. 4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là. 5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. 6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire. 7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir. 8.- Se bercer 3 berres de whisky. 9.- Après une debi beure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde. 10.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate. 11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens. 12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde. 13.- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus. 14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures. 15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe. 16.- Retirer le four de la dinde. 17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois. 18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s'en fout. 19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever. 20.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là. 21.- Ramper jusqu'au lit, dorbir doute la buit. 22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée

------------------------------------------

Ca se passe aux Etats-Unis. Une voiture fait des zig-zag. Un policier qui voit le véhicule dangereux fait signe au conducteur de s'arrêter. Lorsque le gars est arrêté à son niveau, il lui dit: - Monsieur, je dois contrôler votre alcoolémie. Vous allez devoir souffler dans cet éthylomètre. Le gars répond: - Je ne peux pas, je suis asthmatique, et souffler dans ce genre de trucs, ça me déclenche des crises d'asthme... - D'accord. Dans ce cas, vous allez venir avec moi au commissariat, et un médecin vous fera une prise de sang. - Impossible, je suis hémophile. Les plaies de piqures me font toujours saigner et j'ai des gigantesques hématomes sur les bras pendant des mois... - Et bien dans ce cas, je me baserai simplement sur un examen visuel de vos capacités: Venez avec moi jusqu'à cette ligne blanche. OK, maintenant, vous allez essayer de marcher tout droit en mettant vos pieds sur la ligne! - C'est impossible! - Et pourquoi cette fois-ci? - Parce que je suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic Des Blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues   Le Topic Des Blagues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic Des Blagues
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flooders des Etoiles :: Tout & Rien :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser