Flooders des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flooders des Etoiles

FDE - Forum des Flooders des Etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la croisée des Galaxies [Taverne RP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elkandir
Flooder endurant
Elkandir


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 38
Localisation : Je joue pu j't'ai dit!!
Loisirs : First of the Universe!
Profession : Pareil
Date d'inscription : 10/10/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:26

Voilà, je voulais lancer ça depuis un petit bout de temps.
Une taverne RP, qu'est-ce que c'est? C'est un endroit où l'on ne poste qu'en RP (= roleplay), où l'on se rencontre, et chacun doit se mettre dans la peau de son personnage pour discuter avec les autres.
Voilà, pour tous ceux que ça intéresse, venez participer en respectant les règles de RP données par Game Master.


Depuis quelques temps déjà, les passants qui traversaient la grand place de l'Astroport de la grande Confédération des Frères des Etoiles (plus communément appelée FDE) étaient intrigués par les travaux d'un nouvel édifice sur la place.
Les travaux étaient maintenant presque finis et les ouvriers étaient en train d'installer une grande enceinte lumineuse où l'on pouvait lire :
A la croisée des Galaxies - Taverne

Le bâtiment faisait une dizaine de mètres de haut, et sa forme ovale et les ailerons lumineux qui le décoraient rappelait les premiers astronefs XZ-3201 à combustion des anciens temps.

Un émetteur holographique sur le côté de la porte automatique à pistons nucléaires flambant neuve qui faisait l'entrée de l'établissement répétait inlassablement le même message:

"A la croisée des Galaxies, le nouveau lieu tendance de votre Astroport pour vos soirées. Une ambiance sympathique et des cocktails étonnats!
Ouverture prochaine de la Taverne, le patron Elkandir recherche un ou deux serveurs pour faciliter l'ouverture aux horaires prévus."



HORAIRES
10h-14H et 16h-22H

-> à ces horaires là, les visiteurs sont autorisés à venir à la taverne même si le patron (Elkandir), ou le serveur (Rémy) sont absents.
En dehors de ces horaires, à moins que Elkandir ou Rémy soient présents, il est INTERDIT de poster dans la Taverne (ben oui, c une Taverne RP, il y a aussi des horaires de fermeture! Very Happy )



La Carte des Boissons :

(les prix sont en Glizkon, mais toutes les monnaies reconnues par la Confédération Intergalactique du Commerce sont acceptées, avec un taux de change variable évidemment)
La maison ne fait pas crédit.


Bières :
Jupiler -> 1 Glizkon
Hoegarden -> 1.5 G
Chimay Bleue -> 2.1 G
Heineken -> 1.2 G

Alcools :
Whisky -> 3 G (bouteille à 80 G)
Vodka -> 2.8 G (bouteille à 75 G)
Malibu -> 2.3 G (bouteille à 60 G)
Coupe de Champagne -> 1.8 G (bouteille à 26 G)

Sans-Alcools -> 0.9 G

Des cocktails seront proposés prochainement!


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:14

Un homme descendit de son magnifique Cf-62, il entra dans cette future taverne, il est venu pour déposer sa candidature, il affirma d'une voix sobre qu'il était quelqu'un de sérieux, et espéra que sa candidature allait être retenue. Il remonta dans son vaisseaux le somptueux Cf-62 acompagné de plusieurs D-500 et de vieux XZ-3201.
Il repartit vers le Grand Empire et espéra avoir de rapides nouvelles.


P.S.: Ce serait bien ce sujet en post-it car tout le monde peut y participer!
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:57

Alors que le soleil laissait entrevoir ses derniers rayons, un vaisseau de classe limousine accostait près de ce bar qui éblouissait tellement sa beauté était grande.
L'empereur goth descendit du vaisseau et salua les ouvriers puis laissa un message en disant qu'il reviendrait plus tard.
Il repartit alors dans son somptueux vaisseau pour gouverner son empire d'une main de fer.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:33

Revenant d'une dur journé de labeur, l'empereur goth arriva dans son nouveau vaisseau inventé tres recemment par ses ingénieurs personneles.
Ce magnifique engin avait 15000 zoukles (des betes allant tres vite vivant sur warzazath) sous le capot!
Il s'installa sur une table sorti 2 bouteilles d'un alcool pétillant venant d'une planète lointaine où on l'appellait ''champagne''.
Puis il attendit un nouvel arrivant pour partager cette boisson aux aromes exquis.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:49

C'est alors qu'un homme tout de noir vêtu entra dans la même pièce ou était assis le célèbre Goth. Il revenait d'une dure journée d'apprentissage de travail et demanda au magnifique et somptueux Goth quelle et l'idée la recette de cette magnifique boisson. A peine eut-il terminer sa phrase que son bipper sonna et ses lieutenants l'appela. Il se vit obliger de remonter à bord de son magnifique Cf-62 pour y lancer un raid digne du Grand Empire (pour plus de précision sur ce raid, cf mon RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:55

Alors que l'empereur goth était assise et consulté les nombreux dossiers urgents à traiter il vit le magnifique empereur Rémy arrivé.
Il lui demanda la reccete de cette boisson et l'empereur goth répondit:

Il parait que cette alcool fut découvert par erreur par un moine et que la recette qu'ils ont tiré de cette erreur et jalousement gardé...
Alors qu'il finissait ces explications (et la premiere bouteille) le divin Rémy fut obligé de prendre congé pour s'occuper des affaires de son empire...
Revenir en haut Aller en bas
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:07

L'empereur goth était soucieux, cela faisait maintenant plusieurs heures que l'empereur Rémy était parti et aucune autre personne ne venaient.
Apres une si longue attente, la deuxième bouteille de champagne le tenté au plus haut points...
Il finit alors par décider d'attendre encore un petit peu avant de déboucher la deuxième bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Elkandir
Flooder endurant
Elkandir


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 38
Localisation : Je joue pu j't'ai dit!!
Loisirs : First of the Universe!
Profession : Pareil
Date d'inscription : 10/10/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:15

C'est alors qu'un individu encapuchonné, qui ne laissait paraître que la lueur inquiétante de ses yeux violets, entra dans la pièce par la porte de service derrière le bar, suivi d'un imposant bonhomme rougeaud à l'air jovial.

L'empereur Elkandir, car c'était bien lui sous cette capuche, s'avança jusqu'à son visiteur, ôta soudainement sa capuche, révélant un visage au teint blanchâtre, dont les traits elfiques parfaits étaient soulignés par ses longs cheveux blonds.
"Hé bien mon ami, vous voilà déjà client de mon établissement alors qu'il n'est pas encore ouvert?
Permettez moi, mon cher goth, de vous présenter le barman de ce bar, Emett. C'est lui qui gèrera le bar lorsque je serais appelé à mes tâches de conquête et de gestion de mon somptueux empire.
Et qu'est-ce donc que votre boisson? Faites m'en goûter, s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:23

goth en grand empereur, salua le barman et déboucha la deuxième bouteille qu'il commencait à vider dans leurs coupes respectives...
.
.
.
.
.
.
.
2 heures apres, ce qui devait se passer arriva:l'empereur goth dégueula par terre apres avoir bu la moitié de la premiere bouteille et la moitié de la deuxième en asser peu de temp...
Il fini par d'endormir par terre devant l'empereur Elkandir qui devenait lui meme de plus en plus joyeux et devant un barman ce disant que son travail risquait de ne pas etre de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:55

C'est à ce mment précis que le Chef Suprême (et oui, on m'appelle comme sa) revena dans le bar et s'adressa aux deux personnes encore debout:
- Ce n'étais qu'un fausse alerte, je n'ai trouvé aucun seigneur à attaquer. Mais je ne vous connait pas encore, Ou est passé l'autre abruti de ministre empereur nommé de Villepin Goth? Je me présente, je suis Rémy, le Chef Suprême du Grand Empire, je voyage à travers un magnifique et authentique Cf-62!
Puis-je savoir à qui-est l'honneur ou les présentations ont déja été faite?
Il s'abaisa pour refaire l'ourlet de son pantalon et découvrit alors Goth, il ne pensa qu'il s'était endormi de sommeil, il le retourna et sentit l'odeur nauséabonde que dégageait ce personnage. Puis il demanda:
-Y a t-il eu une fête sans moi ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Mat Manaman
Flooder professionnel
Mat Manaman


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:51

C'est alors qu'un étrange personnage fit son apparation. Malgré l'état de débauche ambiant qui régnait dans le bar, toutes les personnes présentes se tuent à la vue de la silhouette du nouvel arrivant. Sa silhouette n'était pas très imposante, mais il y avait quelque chose en elle qui imposait le respect. Ils l'avaient tous compris, cet homme n'était pas un simple visiteur.
Il s'avança doucement jusqu'au comptoir, et pris place sur le premier tabouret venu sans dire un mot. Au bout de quelques secondes, il s'exclama :
Une bierre barman s'il vous plait, et vite je suis pressé.
La tention était palpable dans la pièce. Les autres intervenants présents ne savait pas comment réagir face à l'hatitude du nouvel arrivant.
Heureusement celui-ci ne tarda pas à détendre l'atmosphère. Il souleva sa capuche et laissa entrevoir son visage puis intérogea le barman et ses acolites.
Vous ne me reconnaissez donc pas, je suis Mat Manaman, votre fidèle compagnon. Je suis de retour parmi vous après de longues années passées à silloner la galaxie pour m'enrichir et développer mon empire.
Ne faites pas vos timides, allez barman, Tournée générale. Une girafe de bière pour tout le monde. Sauf pour Goth, qui prendra pluôt un Efulgan ( médicament à base de plantes pour soigner les problèmes dus à l'acool ) dans de l'eau.
Alors les amis, quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:03

C'est alors que le Chef Suprême décida de se lever et de laisser Goth décuvé tout seul. Il s'approcha du bar et dit:
-OH, toi! Cela fait longtemps qu'on ne sait pas vus, je te souhaite la bienvenue dans ce futur bar qui je l'espère sera te rendre joyeux!
Il pris alors la peine de trinquer avec Matt manaman puis descendit rapidement son verre, l'homme n'était pas pressé et attendais que le célèbre Goth se réveilla pour trinquer avexc lui en attendant que le maître de bar affiche la liste des boissons consommable dans le bar, il fit une remarque:
- Nous devrions aussi prévoir une pancarte ou nous afficherons l'argent dues, chacun aurait son compte (seulement pour les gros clients!).
Il remercia Matt pour cette délicieusebière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:34

Apres avoir décuvé le magnifique goth se leva et remarqua que de nouvels personnes était arrivé.
Il s'agissait du puissant Mat Manaman et du fiere Rémy.
Il les salua puis, pris alors son Efulgan et la biere que lui tendait aimablement Mat.
C'est alors qu'il reçu le rapport qu'il attendait depuis 3 heures:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-12 17:45:16 :

Attaquant goth (2:457:15)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
V.bataille 240

Défenseur AgAm3mN0n (2:355:4)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 5
V.bataille 23
Bombardier 9
Sat.sol. 1
Missile 200
L.léger. 141
Can.Gauss 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant goth (2:457:15)
V.bataille 234

Défenseur AgAm3mN0n (2:355:4)
Détruit!

Il emporte
143.245 unités de métal, 58.071 unités de cristal et 123.438 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 360.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.954.000 unités.
Un champ de débris contenant 492.000 unités de métal et 251.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --


Apres cette lecture le glorieu goth fut satisfait et repris une autre biere cette fois ci payé de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:23

Le Chef Surprême repris une bière qu'il paya aussi, il trinqua avec Goth et descendit sa bière d'un coup! Il venait de lancer un raid pour la gloire, pour montrer sa puissance de frappe, il allait alors accourrir à bord de son Cf-62 puis regagna vite le Grand Empire, là haut, il vit un rapport hors du commun. Il souhaitait le montrer à tous ces compères qui avait bu une bière avec lui mais ceux-ci le défendèrent de poster son RC ici, alors il se fut obligé de faire son rapport de combat dans sa partie (Cf Le Magicien), il revenit et ramena une bouteille de "Malibu" que tout le monde connaissait mais qui était toujours bon. Il déclara:
-Je ramène une bouteille et tous mes compères peuvent venir y boire un coup même les nouveaux arrivants. Il buvait son verre en buvant tranquillement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Elkandir
Flooder endurant
Elkandir


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 38
Localisation : Je joue pu j't'ai dit!!
Loisirs : First of the Universe!
Profession : Pareil
Date d'inscription : 10/10/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 2:45

Il se faisait tard, et le barman s'approcha de la joyeuse bande de fêtards :
"Allons allons messieurs, il est temps de fermer l'établissement pour la nuit!
La taverne ouvrira demain officiellement ses portes, aussi je vous prierais de respecter un peu cet établissement et de ne plus apporter vos propres boissons.
A partir de demain, vous pourrez consulter la carte des boissons disponibles avec leurs tarifs.
De plus, des horaires d'ouvertures vont être mis en place.
Sinon, vous là, avec la bouteille de Malibu, son Altesse Elkandir m'a fait savoir que vous seriez le premier serveur de la taverne. Vous êtes donc embauché!
(voir premier post pour tout ça, mais voici un rappel juste là pour les faignants! lol! )

Horaires d'ouverture :
10h-14H et 16h-22H

-> à ces horaires là, les visiteurs sont autorisés à venir à la taverne même si le patron (Elkandir), ou le serveur (Rémy) sont absents.
En dehors de ces horaires, à moins que Elkandir ou Rémy soient présents, il est INTERDIT de poster dans la Taverne (ben oui, c une Taverne RP, il y a aussi des horaires de fermeture! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:24

Rémy arriva, il rangea les tables et chaises de la veille puis il nettoya complétement la salle pour qu'elle paraisse lla plus belle possible pour la cérémonie d'ouverture.
Après un nettoyage complet, il se reposa un peu au bar et commenca à dépoussieré les verres. L'heure de l'ouverture approchait, deja des alcooliques frappait à la porte mais le Chef Suprême ne leur ouvrirent pas la porte, il tenait à faire son boulot du mieux possible. Puis il se mit à chanter une chanson populaire:
- Ca vit d'air pur et d'eau fraîcheeeeee un oiseau ....
Soudain il attendit un bruit, il sursauta, le bruit était venu de l'arrière boutique. Il entra avec précaution dans la salle et il découvrit les livreurs qui ramenait des hectolitre de boisson. Il regarde un carton, le livreur lui ramena la facture deja payé mais il fallait qu'il signe comme bon de réception, il salua le livreur qui repartit.
Il avait alors dans ces mains la copie de la facture qu'il se pressa d'emmener dans le bureau, pendant ce temps, il eut le temps de lire:
-Vodka "Russkof"
-Bière "Munich"
....
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Elkandir
Flooder endurant
Elkandir


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 38
Localisation : Je joue pu j't'ai dit!!
Loisirs : First of the Universe!
Profession : Pareil
Date d'inscription : 10/10/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:08

Elkandir arriva à son tour, et lut la facture posée sur son bureau.
Il s'écria:
"Mais ce n'est pas du tout ce que j'avais commandé!!! J'avais bien dit de la Vodka Zubrovska, 3 fûts de Hoegarden et 10 fûts de Jupiler!! Et il manque aussi d'autres choses, je ne pourrais jamais proposer de cocktails pour la soirée d'inauguration!!"
Le barman Emett vint voir quelle était la raison de ce raffut et eut pour toute réponse le bureau de son patron qui vola à travers un mur au moment où il arrivait.
"Oulalala, je ne sais pas si c'est là un don des elfes ou de simples implants bioniques, mais un homme colérique comme ça avec une telle force... Ca va pas être rose tous les jours!"

"Emett, Rémy, DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:17

Le brave Rémy arriva et quand il vut la couleur de la tête d'Elkandir, il se douta qu'Elkandir ne voulait pas jouer une partie de cartes. Il arriva et attendu que le chef Elkandir revint. Les clients se demandait pourquoi le bar n'était pas ouvert. Ceux-ci se bousculaient devant la porte vitrée de l'établissement.
Rémy demanda:
- Pourquoi nous as-tu appelée patron?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:20

L'empereur goth était déja venu ce matin un peu avant 10 heures et avait été déçu de voir que la taverne était fermé, étant donné les nombreus dossiers à régler, il n'avait pu attendre et compter bien revenir en fin d'apres midi pour pouvoir profiter de la carte surtout apres ce recyclage de plusieurs millions qu'il avait manqué le matin meme...
Et c'est avec malheur qu'il découvrit l'endroit fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Elkandir
Flooder endurant
Elkandir


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 38
Localisation : Je joue pu j't'ai dit!!
Loisirs : First of the Universe!
Profession : Pareil
Date d'inscription : 10/10/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:34

"Hé bien mon bon Rémy, dis-moi donc qui a livré ce matin, car ce n'était pas ce que j'avais commandé! [HRP]J'avais déjà mis une liste de boissons en éditant mon 1er post/^^[/HRP]
Et je vois donc que nous avons reçu d'autres boissons que je ne connais point! Comment cela se fait-il?
Bon ce n'est pas grave, je viens de commander un stock provenant directement de mon palais, nous aurons donc la meilleure qualité pour l'inauguration de la taverne, et la fête en continu pendant 3 jours, jusqu'à dimanche soir!!!
Et pour l'ouverture, toutes les consommations sont à 1 Glizkon jusqu'à lundi!!

Je vais aussi rajouter les boissons que nous venons de recevoir à la carte, si tu me dis que c'est là de la qualité que nous avons."

Elkandir se rassit dans son fauteuil, calmé, et satisfait à l'idée de la fête qui se préparait et des quelques surprises qu'il réservait encore à ses visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:51

Alors que l'empereur goth arrivait, il vit avec satisfaction que la taverne était ouverte.
Salut tout le monde!
Ce sera une biere pour moi!
Oh et puis préparez la deuxième maintenant.

Il faut préciser que le troisième recyclage qu'il avait prévu avait encore échoué...
C'est alors qu'il vit Elkandir et Rémy.
Salut à vous nobles seigneurs, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Le Vagabond
Le Vagabond
Bex


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Verny / Metz / Nancy / Bazon / St Avold ... partout ou je peux squatter quoi ;)
Loisirs : Squatter,Jouer
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 26/08/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:23

Un homme tout de noir vetu et portant un medaillon avec une rose noire apparut et grace a celui ci il put rentrer dans la taverne malgres l'heure tardive.
Cela faisait longtemps qu'il n'etait pas passé et se promis de revenir plus souvent.
Il s'approcha d'une table et apercut Elkandir qui etait présent a picoler.
Comme d'habitude il etait toujours present.

Comment vas tu mon petit Elkandir ? La gestion de ta planete se passe bien ? Je vois qu'il ya eut du changement ici et c'est bien, c'est ce qu'il mamquait. Je suis heureux de voir que c'est toi qui a pris ma succession, ainsi je sais que la fde est entre de bonnes mains.
Au fait je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkandir
Flooder endurant
Elkandir


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 38
Localisation : Je joue pu j't'ai dit!!
Loisirs : First of the Universe!
Profession : Pareil
Date d'inscription : 10/10/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:39

Elkandir était assis au fond de la grand salle, affalé dans un canapé de cuir à la mode ancienne. L'elfe, majestueux dans sa débauche, était entouré de deux mangnifiques créatures à moitié dénudées, et buvait du champagne qu'il faisait couler sur le corps de ces demoiselles.
Lorsqu'il entendit, par dessus la musique infernale qui emplissait l'établissement, l'ami Bex qui l'interpellait, il se leva, fit faire une place pour son invité et demanda à boire pour tout le monde.


Comment vas tu mon petit Elkandir ?


"Bex, quel plaisir de te voir ici!

La gestion de ta planete se passe bien ?


Oui, la gestion de ma planète se passe bien, et malgré que j'ai adopté une politique fermière, mon peuple qui compte de fiers guerriers supporte pour l'instant très bien ce repos mérité.
Et j'en profite donc pour passer plus de temps au siège de notre alliance, à essayer de prendre dignement la relève.


Au fait je t'offre un verre ?

Oh non, tu ne vas pas m'offrir un verre, c'est la maison qui offre, et je paie ma tournée générale!!
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Le Vagabond
Le Vagabond
Bex


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Verny / Metz / Nancy / Bazon / St Avold ... partout ou je peux squatter quoi ;)
Loisirs : Squatter,Jouer
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 26/08/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:52

Et bien je te remercie beaucoup pour ta generosité et celle de l'etablissement.
Je prendrais bien un peu de ce champagne et une de ces charmantes demoiselles.
Je suis content d'etre repassé ici, ca me rappelle de bons souvenirs, tous ces bons moments passés ensemble.


Bex prit la coupe qu'Elkandir lui passait et but le liquide dorait qui etait contenu. Puis il s'assit devant Elkandir.

Ca va j'aime bien l'ambiance qui regne ici, enfin qui doit regner vu qu'a cette heure normalement c'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:59

Alors que tout était calme dans la taverne et que les empereurs Bex et Elkandir finissait de cuvé leur vin en compagnie de tres charmantes demoiselles, l'empereur goth arriva.
Il avait l'air stressé et meme un peu démént:
Il faut que je l'ai!
Il me résiste depuis trop longtemp!
Ce chien sera mis à terre!
Je le jure!
Et le plus tot sera le mieu!

Goth parlait d'un empereur voisin qui avait l'insolence de lui tenir tete et, 5 recyclages avaient déja echoué.
Le 6ème venait d'etre lançait il y a une heure et l'empereur ne pouvait supporter cette attente justement insuportable....
Bip!Bip!
Que quoi qu'est?L'empereur goth saisit son transmutteur et vis que c'était le rapport de bataille que lui envoyait son chef d'état major.
Il pria pour qu'il soit couroné de succes et le lut:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-17 16:48:31 :

Attaquant goth (2:457:15)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
V.bataille 300

Défenseur Osmurky (2:450:5)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 70%
G.transp. 23
Croiseur 20
V.bataille 29
Sonde 18
Sat.sol. 2
Missile 9
L.léger. 62
L.lourd 26
Can.Gauss 8
Art.ions 11
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant goth (2:457:15)
V.bataille 300

Défenseur Osmurky (2:450:5)
Détruit!

Il emporte
103.007 unités de métal, 40.448 unités de cristal et 12.708 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.416.000 unités.
Un champ de débris contenant 509.400 unités de métal et 264.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --


Oui!
Je l'ai eu!
Tourné général patron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Galaxies [Taverne RP]   A la croisée des Galaxies [Taverne RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des Galaxies [Taverne RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flooders des Etoiles :: Zone de RP :: Zone de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser