Flooders des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flooders des Etoiles

FDE - Forum des Flooders des Etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kran l'antigravitoneux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kran
Invité




Kran l'antigravitoneux Empty
MessageSujet: Kran l'antigravitoneux   Kran l'antigravitoneux Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:19

Par un beau soir de cuite(donc un soir comme un autre) Kran , le grand et surpuissant barbare, alors qu'il rentrai a son QG , admirai une cohu autour de lui qu'il ne comprenai pas , ca braillai et ca braillai....

Suffit !! Dégagez de la !!!

Mais rien y fit , il semblai tous vouloire quelque chose de particulier de leur empereur

soudain epris d'un sentiment amer qu'il ne maitrisai pas , il se mis a braillé a la maniere d'un SdF alcoolique en mettant des grand coup de poing a tout ceux se trouvant devant lui les envoyant directement voler dans les porte et les murs blinder....



c'est une fois arrivé a son trone que le bruit ne se fit plus qu'un sourd bourdonnement , derriere son bouclier magnetique censé etre totealement insonorisant ....


... initializing comunication with : post34-id-sergent=dikult

je t'ecoute sergent , qu'est ce que tu veux toi ??

Sire , regarder ca , les WD cau ont declaré la guerre aux heroes.

Je m'ocupe d'informer les heroes de mon soutient total !! sortez une cartographie complette et commencer le sondage des planette WD avoisinante !!

... quelque minute plus tard ...

Heu sire , voila 2 rapport d'espionnage interessant

5000 satelite !! contactez moi le seigneur okami , verifier chez les autre empereur de notre alliance si cette cible est a portée de missile , je veux pas ovus voir avant d'avoir fait tout ca !!

conecting- id=okami ... ... ... conection établie

hey oka , cava bien ??

ouai bof j'ai aucun WD a me foutre sous la dent

toi aussi tu veux te les farcir O_O

ouai mais j'ai rien en vue a part 400 clé et quelque vb...

mouarf regarde ca , 5000 sats et presque pas de defence !! ah attend il me propose un deal car il sait que je vais le owned ^^ il vaut que je le laisse faire graviton et ensuite je lui pulverise ses sat , comme ca il gagne pitetre une lune et moi le CDR.

ben il est la ca sert a rien de l'attaquer il va faire voler sa flotte !!

oka , mon ptit oka , comment tu fait voler 5000 sats meme en etant conecter ?? tu peux pas !!

a wai j'y aurai pas pensé !!

Sire !! Sire !! il a une pas trop mauvaise defence !! on va y perdre pas mal !!

je t'ai pas posé de question !! tu va lancer le raid dessuite , je veux que toute la flotte en presence ici fonce la bas


ALERTE !! ALERTE !! Ordre de quitter les hangar , depart de flotte en trombe iminent !!

un vacarme assourdissant se fit entendre , puis faibli petit a petit pour ne plus etre perseptible....


quelque 6 heures plus tard ...

sire , pardon de vous derangez pendant que vous sirotez votre 479eme verre d'alcool a 90° mais nous avons recu des nouvelle des flotte envoyés sur le seigneur gontrant ... voici le rapport :


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Kran Le BarBar (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 1.048
Recycleur 1
Bombardier 81
Destr. 60

Défenseur Gontran (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 14
Recycleur 5
Sat.sol. 5.018
Missile 2.980
L.léger. 268
L.lourd 170
Can.Gauss 10
Art.ions 37
Lanc.plasma 19
P.bouclier 1
G.bouclier 1

ET apres le BOOM

Attaquant Kran Le BarBar (X:XXX:XX)
V.bataille 974
Bombardier 76
Destr. 60

Défenseur Gontran (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
23.537 unités de métal, 13.153 unités de cristal et 165.292 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 4.831.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.806.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.006.200 unités de métal et 3.528.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



A t'on eu des nouvelles des equipe parties recycler le champ de ruine ??


évidament sire , nous les avons recu quelque seconde apres l'impact ... le voici

Citation :
Vos 249 recycleurs ont une capacité totale de 4980000. 1.0062e+06 unités de métal et 3.5283e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1006200 unités de métal et 3.5283e+06 unités de cristal.

[HRP] c'est pour ceux qui aurai pas vu Wink c'etait dans le cadre de la guerre contre WD , je fait pas un super benef mais pour tout le cristal amassé , j'ai pu refaire le double de ce que j'avai perdu vu que j'avai un stock enorme de metal[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kran l'antigravitoneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flooders des Etoiles :: Zone de RP :: Zone de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser