Flooders des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flooders des Etoiles

FDE - Forum des Flooders des Etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la phrase

Aller en bas 
+10
Bex
bat51
Galadriel
Alain
goth
tripatte1
urbano
Rémy
Fn8po
Fumsec
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tripatte1
Flooder endurant
tripatte1


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : In my ass in the bottom on the left
Loisirs : Danse classique sur une jambe
Profession : Travailleur pour l ANPE
Date d'inscription : 13/09/2005

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:46

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montraitirréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et ses chausettes en dentelle très serrées qui
Revenir en haut Aller en bas
urbano
Flooder professionnel
urbano


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 38
Localisation : plus qu'hier moins que demain
Loisirs : je vole ah non je tombe
Profession : j'ai pas trouvé
Date d'inscription : 27/10/2005

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:29

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montraitirréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et ses chausettes en dentelle très serrées qui lui
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Flooder du dimanche
Galadriel


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 346401
Loisirs : 1413
Profession : 866
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:09

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montraitirréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et ses chausettes en dentelle très serrées qui lui etaient
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Le Vagabond
Le Vagabond
Bex


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Verny / Metz / Nancy / Bazon / St Avold ... partout ou je peux squatter quoi ;)
Loisirs : Squatter,Jouer
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 26/08/2005

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:11

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montraitirréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et ses chausettes en dentelle très serrées qui lui etaient collées
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:17

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montraitirréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et ses chausettes en dentelle très serrées qui lui etaient collées sur
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Le Vagabond
Le Vagabond
Bex


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Verny / Metz / Nancy / Bazon / St Avold ... partout ou je peux squatter quoi ;)
Loisirs : Squatter,Jouer
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 26/08/2005

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:07

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montraitirréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et ses chausettes en dentelle très serrées qui lui etaient collées sur ses
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:12

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montraitirréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et ses chausettes en dentelle très serrées qui lui etaient collées sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Flooder du dimanche
Galadriel


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 346401
Loisirs : 1413
Profession : 866
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:19

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montraitirréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et ses chausettes en dentelle très serrées qui lui etaient collées sur ses yeux comme
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:27

Désormais j'étais sûr que l'innocence de mon pénis était prouvé grâce à l'autopsie de la verge qui montraitirréfutablement que la vierge n'avait eu aucun dégats lors de la messe au fond de l'hôtel de l'église sataniste qui vendait des bonbons au mec stoïque devant la statue de ma femme qui était saoul, titubant et enivrée, bougeant lentement et essayant de lui enlever son corcet hot et ses chausettes en dentelle très serrées qui lui etaient collées sur ses yeux comme un crapeau.

Bon, à chaque fois ça part en live, on va essayer de garder une pharse normal, sans histoire de fesse, de drogue et de piave (pour le dernier ça va être dur Razz)

Un bon jour,
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:10

Un bon jour, je te dirai "ta gueule"
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:16

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque
Revenir en haut Aller en bas
zep
Invité




la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:17

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Flooder du dimanche
Galadriel


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 346401
Loisirs : 1413
Profession : 866
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:47

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras prise

(attention au sexe...je parle d'une fille la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:28

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras prise un
Revenir en haut Aller en bas
urbano
Flooder professionnel
urbano


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 38
Localisation : plus qu'hier moins que demain
Loisirs : je vole ah non je tombe
Profession : j'ai pas trouvé
Date d'inscription : 27/10/2005

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:42

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras prise un cachet
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:25

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras pris un cachet à la
Revenir en haut Aller en bas
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:00

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras pris un cachet à la menthe
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:54

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras pris un cachet à la menthe extra fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:40

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras pris un cachet à la menthe extra fraiche qui
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Galadriel
Flooder du dimanche
Galadriel


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 346401
Loisirs : 1413
Profession : 866
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:55

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras pris un cachet à la menthe extra fraiche qui me
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:11

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras pris un cachet à la menthe extra fraiche qui me ferait
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Flooder du dimanche
Galadriel


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 346401
Loisirs : 1413
Profession : 866
Date d'inscription : 22/09/2006

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:12

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras pris un cachet à la menthe extra fraiche qui me ferait faire
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Invité




la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:55

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras pris un cachet à la menthe extra fraiche qui me ferait faire plein
Revenir en haut Aller en bas
tripatte1
Flooder endurant
tripatte1


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : In my ass in the bottom on the left
Loisirs : Danse classique sur une jambe
Profession : Travailleur pour l ANPE
Date d'inscription : 13/09/2005

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:57

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras pris un cachet à la menthe extra fraiche qui me ferait faire plein de
Revenir en haut Aller en bas
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:19

Un bon jour, je te dirai "ta gueule" lorsque tu auras pris un cachet à la menthe extra fraiche qui me ferait faire plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la phrase   la phrase - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flooders des Etoiles :: Tout & Rien :: Flood & Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser