Flooders des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flooders des Etoiles

FDE - Forum des Flooders des Etoiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les sites interressants

Aller en bas 
+7
boulito
Fn8po
Bex
Mat Manaman
Rémy
Fumsec
goth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:06

Ou sinon, tu joues pas, c'est bien aussi Les sites interressants - Page 6 Contentt
Revenir en haut Aller en bas
boulito
Professeur de flood
boulito


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Loisirs : top 250
Profession : top 250
Date d'inscription : 22/09/2005

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:59

un tapis bubulle pour ma souris !! jvais tt dech avec ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:05

le mieux c'est pas tapis, ça marche mieux, enfin c'est ce que j'ai pu conclure avec tout les tapis que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:03

quand on a de la merde, c'est normal, mais c'est vrai qu'une souris infrarouge c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:13

un mec des Parkonat vient de créer un jeu on-line qui ressemble bien à Ogame
Si ça vous tente ...

http://x-strange.ovh.org/
Revenir en haut Aller en bas
Fumsec
Etudiant en flood
Fumsec


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : un bled ou ya pas l'adsl... sinon dtc :p
Loisirs : sport , pc , musique...
Profession : étudiant
Date d'inscription : 22/09/2005

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:18

je lis un peu le reglement et tout
je vais peut etre me laisser tenter.
SI d'autre peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographie-noir-et-blanc.com
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:35

Et la belle page que je me suis fait, j'ai créer la FDE les gars !
Sur le forum "officiel"

Citation :
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,
»}_
Freres des Etoiles_{«
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_) °`°¤ø,¸¸,ø¤°




Nous étions en l’an 2032. Depuis l’an 2000, les révolutions technologiques florissaient d’années en années, dépassant parfois les terriens que nous étions. Cupides et avides de richesses, nous reniâmes notre passé aussi riche culturellement fut-il.
La Terre avait été rendue dangereuse en raison des actes humains. En effet, depuis près d’un siècle, se prenant pour Dieu, ils avaient modelé leur planète à leur bon vouloir, laissant dépérir les autres espèces. Nous faisions partir de cette race haïe de tous.
Conscients de leurs actes répugnants et dangereux pour eux-mêmes, ils se mirent en quête de nouvelles planètes vierges, où leur civilisation pour repartirent de nouveaux. Toutes les ressources, aussi bien terriennes qu’humaines, furent mises à la disposition de la NASA, la plus grande entreprise mondiale en 2031.

Pour partir à la conquête de ces dites-planètes vierges, une élite d’astronaute fut formée, les Frères des Etoiles. Composée de 8 astronautes chevronnés, cette association d’individus devait mettre un terme aux souffrances humaines en découvrant de nouvelles planètes à conquérir. Je fis parti de cette équipe admirée de tous.

Mettant le savoir faire et leurs connaissances en commun, ces astronautes découvrirent enfin une planète potentielle en 2031. Il leur faudrait 5 ans pour rejoindre cette dernière.
Leur expédition débuta donc. C’est en cette nuit du 30 décembre 2031 que les astronautes prirent le départ pour cette planète potentiellement colonisable. Toute la population fut humaine porta son attention à ce fait d’actualité. Les médias de l’époque en parlèrent des heures entières, des chaînes relatant notre épopée se créèrent.

Ten … Nine … Eight… Seven….Six…Five…Four…Three…Two…One…Zero

Le compte à rebours résonna dans le cœur de chacun d’entre-nous.
Après sept mois d’expédition, notre navette, connu sous le nom de Fumsec V, se retrouva face à une tempête électromagnétique. Essayant tout ce que nous avions pour éviter cela, nous ne pûmes empêcher le passage de notre navette à travers celle-ci.
Les appareils électroniques daignèrent à fonctionner, nous laissant à la dérive dans un noir gigantesque. Plusieurs mois passèrent, sans que nous pussions faire quoique ce soit. Notre stock de vivre allait bientôt touché à sa fin et notre réserve d’oxygène comprimé également.
C’est alors qu’un choc se fit senti sur la paroi de la navette. Celui-ci s’amplifiait. La vitesse de la navette changeait ! Nous accélérâmes !
« - Que se passe t-il demandai-je affolé.
- Nous entrons dans l’orbite d’une planète immense ! Regarde ! »
Fumsec avait raison. Le noir prit quelque instant auparavant pour un bout d’univers se révélait n’être qu’en fait une gigantesque planète plongée dans l’obscurité.

Notre descente aux enfers commença. Le battement de mon cœur s’accentua. Nous nous regardâmes, pensant avoir trop tiré sur la corde de vie. Fumsec V, dont les appareils électroniques du être affolés alors qu’ils étaient endormis, prit une vitesse effrénée dans sa chute vertigineuse. Je perdis connaissance, par manque d’Oxygène.

Fumsec V s’écrasa dans un fracas sans bruit. Je crus être mort, mais il n’en fut rien, ma jambe me fit atrocement mal. Je pris mon Oxylectique et constatai une présence d’Oxygène dans l’environnement extérieur.
Nous décidâmes de sortir. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous découvrîmes une jungle digne de celle de l’Amazonie en 1800.
Ce que nous avions pris pour un noir intense n’était qu’en faite un phénomène environnemental : La réfraction de la navette par rapport à la limite de l’atmosphère de la planète nous avait enduite en erreur.

Ayant perdu contact avec la Planète Terre, nous sommes depuis ce jour en quête d’un éventuel contact avec elle, bien que nous ayons perdus espoirs.
Grâce à nos connaissance, nous avons réussit à fonder une civilisation sur cette planète vide. Nous avons en effet à ce jour rencontrai aucune forme de vie humaine, juste des animaux délicieux. Ayant trois femmes à borde de la navette, la survie de l’espèce est assurée.

Après plusieurs années de lutte acharnée, nous avons réussi à créer des vaisseaux spatiaux. Ce fut d’autant plus facile grâce à l’abondance d’iridium sur la planète colonisée. Nous espérons étendre notre civilisation et un jour, retrouver notre mère Patrie.




Section I : Admission et évolution au sein de la guilde.


Citation :
Article 1 : l'admission au sein de la FDE est possible à tous les membres qui le désirent. Ils faut que ceux-ci soient motivés et prêts à aider la guilde.

Citation :
Article 2 : Une fois le joueur accepté, il sera mis à l'essai pendant deux semaines

Citation :
Article 3 : toute candidature doit contenir les informations nécessaires sur le joueur et son compte :Classements, nombre de points et style de jeu (air / terre / eau ) et pourquoi il a choisi notre guilde.
Des informations complémentaires peuvent être demandées.

Section II : Règles de base de la guilde

Citation :
Article 1 : tout membre qui quitte la guilde devra donner un motif valable, bien que son choix sera respecté par la guilde.

Citation :
Article 2 : tout membre qui sera absent pour une durée supérieure à 2 semaines devra prévenir au moins l'un des fondateurs. Si cela n'est pas fait, le joueur pourra être exclu de la guilde.

Citation :
Article 3 : la guilde se base sur les principes de solidarité entre membres. Il est donc nécessaire que les membres se soutiennent et s'entre aident quelques soient les problèmes.


Citation :
Article 4 : si vous attaquez en premier une autre planète et que celle ci vous attaque ensuite pour se venger, la guilde n'est pas obligée de vous aider. C'est aux membres de décider s'ils veulent vous aider ou non. Cette décision est personnelle et ne doit en aucun cas être forcée.


Section III : Diplomatie


Citation :
Article 1 : toute demande de pacte doit être claire et complète (nom de la guilde, classement général, moyenne de points par membres, ce que votre guilde peut nous apporter, ...). Toute demande non complète pourra être refusée directement.

Citation :
Article 2 : les demandes de pactes sont valables pour toutes les membres de la guilde et non pour ceratins joueurs uniquement.

Citation :
Article 3 : les alliances demandeuses de pactes doivent être proche de notre guilde au niveau du classement et posséder une moyenne de points par membres proche ou supérieure à celle de notre guilde. Dans le cas contraire il y a des chances que la demande de pacte soit refusée.



La FDE : Une Guilde forte, soudée et motivée !





    Nous recrutons



Que vous ayez cent ou un million de points, la FDE est prête à vous ouvrir ses portes. Aussi, la race n'importe pas ici, contrairement à la Solidarité. En effet, seule celle-ci compte parmis les membres.
Je vous invte dés lors à rejoindre les Frères Des Etoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:53

Je lis et si cela me tente, je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:12

Cool Rémy, un mec de plus dans la version Beta Razz
Revenir en haut Aller en bas
goth
Flooder alcoolique
goth


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:29

je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:59

J'ai arrêté ! Le mec c'est un fou, son jeu à encore plein de bug et il veut qu'on paye un compte premium, il s'y croit de trop !

Sans compte premium, en gros tu joues pas pfff
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:10

Et petit viens à la maison, on va boire une bière!

Passe maintenant si tu veux petit gaston!
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
lofwir
Invité




Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:04

voila l adresse d un site interessant pour ceux qui aime les jeux de société online
moi je l aime bien il y en a des pas mal

voila amusez vous bien


http://www.ludagora.net/
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:21

Merci pour le site, personnellement, j'aime pas trop les trucs comme ça mais ça peut en interressé plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
bat51
Flooder professionnel
bat51


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Retraité ^^
Date d'inscription : 26/11/2005

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:38

Up
Français à SMS

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1

Les règles ogame


I. komptes - in joueur a l droi 2 joué s/ 1 seul kompt par univer. - 1 comte n'a l drwa d'etr joué q par 1 seul person. II. Multikomptes - Joué plu d1 kompt par univés é strictemen 1terdit. - Si 2 joueur ou plu s partage la mm adrès IP (membre dune mêm fami, kouples, ékoles etc), y n dwà y av okun aut point kom1 entr c komptes (fair parti 2 la mm alianse é t0léré), sesi pouvan êtr konsidéré kom du multi kompt ê étan paSibl d1 bl0caje. - Tout interaction entr komptes sul mêm IP é 1terdit ! iii. Surveyanse du comte d'0tr8 (Siting) l siting 2 comte é aSujeti o respect des règles s8vantes : - 1 conte n pe êtr sité qe pour 12 heur konsékutives. - L'0pérateur 2 l'univés dwa impérativeman etr 1f0rmé pr mail 2 se siting. - L0rsqu l kompt e sité, le surveyan a l drt d'activé 2 konstruction d bâtiment ou 2 lanser des recherche av lé reSourses prezantes sur la planèt. L transfert 2 reSourses depui dautr planètes ou lunes du conte es stricteman 1terdit. 2 plu - Avan q le compt puis êtr rezité, y doua y av l0Jn du pr0priéteRe du conte. - l siting s8van n peu avr lieu qu' 7 jours après l l0Jn du pr0priétèRe du kompt. - l surveyan du kompt n peut sité 1 compt sur ct univer ds lé 7 j ki s8v 1 siting. - le siting n doi pe êtr utilizé p s pr0kuré 1 avantaj (par ex. utilisé 1e falanj ou la fl0t) c ki es stricteman 1terdit : - 0kun mouveman 2 fl0t n'è 0t0rizé pendan ke l kompt es sité (0kune fl0te n doi etr en v0l à se mnt là). sependan, si 1 fl0t est en tr1 2 sfaire atké, y es permi d' l'env0yé en m0d "trpt" ou "Stati0nner" vé un otr planèt ou lun d se kompt p eskivé l'ataqu. - le siting 2 kompt est 1terdit ptd le 3 prem sem à cpté 2 la dat d' demaraj dun univé. - Pendan 1 siting, seul l siteur é 0t0rizé @ s l0gé. - Il é interdit 2 ce fér sité by pluzieur joueur pendan la péri0d d' 12 heur. - Il es interdit d sité 1 otr comte
Les sites interressants - Page 6 Sortie
Les sites interressants - Page 6 Supercon
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:27

La porte, au fond du couloir à droite!
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:38

Tu lis la première ligne et tu pars prendre une boîte de dolipranes Les sites interressants - Page 6 Kinggg
Revenir en haut Aller en bas
Fumsec
Etudiant en flood
Fumsec


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : un bled ou ya pas l'adsl... sinon dtc :p
Loisirs : sport , pc , musique...
Profession : étudiant
Date d'inscription : 22/09/2005

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:32

Voila un convertisseur qui marche sur notre forum, je sais pas si quelqu'un l'avait déjà proposé donc je le mets :
Je le trouve bien complet, surtout pourqui est de la renta, voilà ce que cela donne sur mon dernier rc :(bien sur on peux choisir de mettre ou pas en cochant les options :-))
le seul pb réside dans le rendu des couleurs sur le forum...
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-02-10 03:13:38
----------------------------------------------------------------------------------

Attaquant TouCaLin Le PinGuin [NUNURS] (1:457:6)
Armes: 14 Bouclier: 13 Coque: 15
G.transp. 47
Croiseur 217
V.bataille 662
Bombardier 83
Destr. 58
Traqueur 20


Défenseur Soph [USINE] (1:459:6)
Armes: 13 Bouclier: 12 Coque: 13
G.transp. 60
Sat.sol. 15
Missile 760
L.léger. 1.100
L.lourd 160
Can.Gauss 45
Art.ions 30
Lanc.plasma 3
P.bouclier 1
G.bouclier 1


et paf, ça a fait des chocapic !

Attaquant TouCaLin Le PinGuin [NUNURS] (1:457:6)
G.transp. 37(-10)
Croiseur 199(-18)
V.bataille 658(-4)
Bombardier 83(-0)
Destr. 58(-0)
Traqueur 20(-0)

Défenseur Soph [USINE] (1:459:6)
Détruit

----------------------------------------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 1.209.423 unités de métal, 359.663 unités de cristal et 213.088 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 846.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.985.000 unités.
Un champ de débris contenant 288.000 unités de métal et 190.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.414.974/936.174
Défenseur avec/sans recyclage: -9.288.374/-9.767.174


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -600.000 Cristal: -246.000 Deutérium: -36.000
Butin: Métal: 1.209.423 Cristal: 359.663 Deutérium: 213.088
----------------------------------------------------------------------------------
Gains: Métal: 609.423 Cristal: 113.663 Deutérium: 177.088

Défenseur
Coûts: Métal: -5.660.000 Cristal: -2.325.000 Deutérium: -187.500
Butin: Métal: -1.209.423 Cristal: -359.663 Deutérium: -213.088
----------------------------------------------------------------------------------
Gains: Métal: -6.869.423 Cristal: -2.684.663 Deutérium: -400.588

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



http://www.otoolbox.com/index.php?page=OCrConv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographie-noir-et-blanc.com
Fn8po
Prêcheur du flood
Fn8po


Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 32
Localisation : Moselle
Loisirs : PC - Picole - Scoot
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 23/04/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:51

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Prêcheur du flood
Rémy


Masculin Nombre de messages : 4588
Age : 34
Localisation : Bazon
Loisirs : Football, PES, et me foutre de ta gueule!
Profession : Lycééen
Date d'inscription : 03/01/2006

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:35

Niquel
Revenir en haut Aller en bas
https://floodersdesetoiles.forumactif.fr
Bex
Le Vagabond
Le Vagabond
Bex


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Verny / Metz / Nancy / Bazon / St Avold ... partout ou je peux squatter quoi ;)
Loisirs : Squatter,Jouer
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 26/08/2005

Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites interressants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sites interressants   Les sites interressants - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites interressants
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flooders des Etoiles :: Tout & Rien :: Informatique & Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser